Diff arrière de MR4
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Diff arrière de MR4
Salut !
Petit edit sur le diff de la MR4...
Diff à pignons donc...
En réalité, il ne fait pas serrer à outrance l'écrou de roue côté droit... faudrait même laisser un peu de jeu.
Pensez à vérifier que le bon moyeu de roue est installé du bon côté... du côté diff, il y a une rondelle plastique supplémentaire...
Eventuellement, il est peut être nécessaire de changer le nylstop M2 de ce côté, histoire de ne pas perdre sa roue, ni être tenté de serrer à donf et de tout bousiller !
Enfin, si les deux roues arrières "glissent", venez me voir avec votre axe, je vous ferrais un collage de la bague laiton...
@+
Petit edit sur le diff de la MR4...
Diff à pignons donc...
En réalité, il ne fait pas serrer à outrance l'écrou de roue côté droit... faudrait même laisser un peu de jeu.
Pensez à vérifier que le bon moyeu de roue est installé du bon côté... du côté diff, il y a une rondelle plastique supplémentaire...
Eventuellement, il est peut être nécessaire de changer le nylstop M2 de ce côté, histoire de ne pas perdre sa roue, ni être tenté de serrer à donf et de tout bousiller !
Enfin, si les deux roues arrières "glissent", venez me voir avec votre axe, je vous ferrais un collage de la bague laiton...
@+
Dernière édition par Ben999 le Dim 11 Jan - 22:28, édité 1 fois
Re: Diff arrière de MR4
merci pour l'info ben999
bigmini- Messages : 259
Date d'inscription : 11/12/2008
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Localisation : migennes
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